«Le sport et le bien être ont toujours été pour moi une priorité.
Essayer d'aller toujours plus loin dans les techniques utilisées afin que chacun soit mieux dans son corps et dans sa tête, car tout est étroitement lié. En travaillant avec les sportifs de haut niveau au niveau international dans de nombreuses disciplines (apnée, basket, tennis, gymnastique, sports automobiles..), je me suis rendue compte que pas mal d'énergie passait dans le stress ce qui entraîne des tensions anarchiques, de l'énergie en moins et du mal être en plus.
J'ai décidé de travailler sur le développement d'une technique physique de gestion de stress qui permet de pouvoir lâcher prise rapidement, d'améliorer la performance du sportif de haut niveau et au final d'ameliorer le bien être de chacun sportif ou non.
En collaboration étroite avec le Dr Carl WILLEM, gestionnaire de l'EM4S SOPHIASIS, j'apporterai mes connaissances du haut niveau en partageant mes connaissances avec l'équipe para médicale de l'EM4S SOPHIASIS, en formant des thérapeutes et en participant à des compétitions internationales.»

ELOY Dominique